Fournissez à la RPA les données qui lui manquent

La RPA, ou solution de robotisation des processus, est un “robot logiciel” capable d’imiter les tâches de capture et de distribution réalisées par l’humain. Elle est devenue un incontournable de l’entreprise numérique. Pour fonctionner, elle a besoin de données structurées exploitables, mais des études montrent que plus de 80 % des données d’entreprise sont non structurées. Par conséquent, les travailleurs numériques n’accèdent qu’à un ensemble de données incomplet. Une solution de capture intelligente des données permet de palier à ce problème et d’obtenir un jeu de données complet.

Lire l’eBook

Une vision globale

Ephesoft vous place en pole position en venant ajouter l’OCRisation, le classement de documents et l’extraction de contenu à votre RPA existante. Votre investissement RPA est ainsi optimisé grâce à la technologie brevetée Ephesoft basée sur l’IA et le machine learning supervisé, qui capture, identifie et extrait le contenu utile, tant structuré que non structuré, puis l’exporte vers votre solution RPA. Vous obtenez alors une vision complète des informations traitées, qui vient enrichir les processus robotisés.

Une extensibilité sans limite

En plus de permettre des vitesses de traitement élevées, la technologie Ephesoft basée sur le Cloud permet de dimensionner la solution à vos besoins réels, et de réaliser des ajustements au fil de l’évolution de votre activité. Ephesoft exploite la puissance du Cloud pour maintenir votre performance constante, même en cas de pic de traitement.

Lire l’eBook

Nos partenaires technologiques leaders du secteur de la RPA :


Avantages

Intégration simple à votre RPA existante

Ingestion des documents provenant de sources variées, comme les scanners, photocopieurs, serveurs fax, dossiers, dispositifs mobiles, plateformes de services de contenu

Gamme complète d’API de types micro-service et macro-service, appelées en cours de processus afin de mettre à disposition les informations pertinentes contenues dans les documents, par classement des documents et extraction de données

Fonctionnalité multilingue de l’OCRisation

Force de travail numérique exécutable on-premise, dans le cloud ou au travers d’une architecture hybride

Comment bien démarrer

1. Sollicitez notre expertise

2. Faites-vous guider dans le choix de la solution la mieux adaptée

3. Déployez rapidement et très facilement la solution

4. Devenez un héros de l’automatisation ! Faites-en plus avec moins de ressources.

PROCHAINES ÉTAPES

Feed RPA the Data It Craves

RPA or robotic process automation is software that mimics human capture and routing tasks and has become a staple of digital business. To make it work, you need structured, usable data. However, research shows that over 80% of enterprise data is unstructured and, therefore, bots and digital workers can’t access a complete set of data. This creates an incomplete set of data. To conquer this shortfall, you need an intelligent data capture solution – your key to onboarding a comprehensive set of data.

Read eBook

See the Full Picture

Ephesoft puts you at the head of the class by adding OCR, document classification and content extraction to your existing RPA. To optimize your RPA investment, enterprises can apply Ephesoft’s patented AI and machine learning technology to capture, identify and extract valuable content from data, whether it’s structured or unstructured, and export it seamlessly into your RPA solution. By giving you a complete picture of the information you’re processing, Ephesoft helps round out robotic processes.

Sky-High Scalability

In addition to supporting high processing speeds, Ephesoft’s cloud-based technology means you can scale to your exact requirements – and continue to scale as your business changes. Ephesoft leverages the power of the cloud to give you performance that doesn’t stumble, even during peak processing times.

Read eBook

Ephesoft’s partners in RPA:


Benefits

Easy integration into your existing RPA with a variety of options

Ingest documents from a broad variety of sources, including scanners, copiers, fax servers, folders, mobile devices, content services platforms and more

Web Services APIs offer a full suite of macro- and micro-services with Ephesoft as a mid-process for valuable document insight through classification and data extraction

Multilingual OCR capabilities in several languages

Your digital workforce can be supported on-premises, in the cloud or through a hybrid architecture

IT’S EASY TO GET STARTED

1. Talk to an expert

2. We'll help you find the right solution

3. Implement fast and pain-free (quickest in the industry!)

4. Become an automation hero! Do more with less effort.

NEXT STEPS